Mademoiselle Claverie
Nos collections
Mademoiselle Claverie
Nos collections

Nos marques favorites

Nos marques favorites

Simone Pérèle

Pionnière et visionnaire, Madame Pèrèle ouvre son atelier Parisien en 1948.
La corsetière de talent répond aux aspirations des femmes avec des parures tendances à la fois élégantes et confortables, pour mettre en valeur leurs silouhettes.

Maison Lejaby

Des pièces uniques allient des matières nobles et le savoir faire de la maison Lejaby. Les différentes collections offrent une lingerie à vivre, élégante et créative pour toutes les femmes.

Empreinte

Une petite main dans le langage de la confection est une ouvrière débutante. Les petites mais détiennent des savoirs faires et des connaissances ui en font des maillons indispensables à l’ouvrage.
La place qui leur est faite, la reconnaissance qui leur est donnée sont des indicateurs précieux, des choix et des valeurs d’une Maison.

Cadolle

Hermine Cadolle, après avoir pris part avec Louise Michèle aux évènement révolutionnaires de la commune de Paris, émigre avec toute sa famille ne Argentine.
Elle y fonda la première “Maison Cadolle” et fait rapidement fortune. A son retour en France, elle y fonde un autre établissement rue de la chaussée d’Antin. C’est au coeur de l’exposition Universelle de 1889 que Hermine Cadolle expose sa nouvelle invention par le confort de la forme le soutien gorge qu’elle appelera “corselet-gorge”.

Wolford

Marque Autrichienne qui travaille en collaboration avec Victoria Secret.

Clara Rossi

Fondée à Florence en Italie en 1970, Clara Rossi produit des vêtements exclusifs de haute qualité à l’aide de 100% de soie, de coton et de micromodal
Leur spécialité est de travailler avec des dentelle français Chantilly et des styles d’artisanat à la main avec un travail découpé selon les normes de production les plus élevées.
Ils exportent actuellement vers les États-Unis, la RUSSIE, le Royaume-Uni, l’ALLEMAGNE, la FRANCE et la BELGIQUE et accueillent des demandes de nouveaux clients qui recherchent une identification de marque propre et des demandes spéciales d’exclusivité.

Tyche Valerie

Créateur de maillots de bain femme depuis plus de 40 ans, Tyché Valérie c’est un style unique qui a su s’enrichir des évolutions de la mode, des tendances et des matières.

Toujours à la recherche de tissus originaux, d’accessoires glamours pour révéler votre féminité, nous nous sommes attachés à maintenir une production exclusivement française pour que chaque modèle, sensuel ou classique, petit push up ou bonnet profond, s’adapte vraiment à votre corps.

Madiva

Madiva est une entreprise familiale née en 1953 grace à l’engagement de Alfio et Iside Botta . L’entreprise est maintenant dirigée par leurs fils Roberto aidé, depuis quelques années par ses filles Paola et Giulia. L’Usine se trouve à Valdengo aux alentours de Biella,, capitale de la laine, Dès ses origines MADIVA s’est spécialisée dans la réalisation de lingerie italienne de haute qualité. L’établissement de 8000 m2 environ, s’occupe de toute la chaine de production , depuis le tissage des matières premières jusqu’à la confection du sousvêtements en passant par l’étude du style et le controle de chaque piéce. Tout est absolument Made in italy!. Madiva doit sa force à des années d’expérience en ce qui concerne le choix des matières, l’usage de machines de haute précisione et à son personnel hautement spécialisé dans le controle de la qualité. Un mariage parfait entre tradition et innovation qui se traduit par un très bon rapport qualité/ prix.

Val d’Arizes

A deux pas de Bagnères de Bigorre, agréable ville thermale, face au Pic du Midi et tout prés de Lourdes, la société VAL D’ARIZES fabrique depuis plus de trente ans le Tissu des Pyrénées. Tricoté dans nos ateliers, à partir des laines les plus fines, ce tissu est apprécié et reconnu pour ses nombreuses qualités : chaleur, douceur, légèreté, bien-être et confort.

En laine de mouton mérinos ou d’alpaga, vestes et robes de chambre se déclinent au masculin et au féminin. Echarpes, plaids, châles, ponchos, capes, gilets, pullovers… complètent la gamme de nos vêtements en Tissu des Pyrénées et pure laine tricotée confectionnés dans notre atelier de couture. 

Notre savoir-faire, mélange de technicité et d’artisanat, fait du Tissu des Pyrénées une matière unique, authentique, naturelle, de fabrication française. 

VAL D’ARIZES c’est aussi la fabrication de tissus techniques sur métiers Rachel combinant tricotage et tissage. Nous proposons actuellement deux gammes outdoor : « CAMOUFLAGE » -filets, chaussette fusil, chech…- « JARDIN » – hamacs, tissu pour tonnelles.

Medima

Les vetements MEDIMA : la laine angora chaude, légère et confortable. Elle garantit un climat optimal : la peluche de l’angora crée un coussin d’air naturel qui réchauffe et protège la peau. Sans coutures côtés et avec une base non ourlée. Les vetements sont lavables en machine.

Rose Pomme

Rose Pomme est un créateur français d’Homewear et de Maillots de bains qui met à l’honneur les couleurs, les matières nobles et naturelles, ainsi que le confort. 

La personnalité de ses produits se démarque par la mise en avant d’un riche jeu de couleurs et de graphisme contemporains qui sont régulièrement accompagnés de broderie raffinées. Son Let’s motiv est d’ensoleiller notre quotidien par sa créativité.

Par ailleurs, la marque veille à une fabrication respectueuse de notre environnement.

Vania

Pour des réveils en douceur, nous avons sélectionné pour vous la marque de Vania.
Experte dans les vêtements de nuit, cette enseigne met à disposition de toutes les femmes plusieurs modèles de peignoirs et robes de chambres.
Choix des textiles, des matériaux, design recherchés et couleurs sélectionnées en font des vêtements de nuit ultra modernes et tendances !
Réveillez-vous en douceur !

Lohe, Triumph…

Font parties aussi de nos marques favorites…

Nos chaussures d’intérieur

Nos chaussures d’intérieur

il était une fois jaimies………

nathalie jame est née en alsace,à strasbourg,àpres des études de droit et l’obtention de plusieurs diplomes,elle devient juriste dans un cabinet parisien.

pourtant sa véritable passion c’est la mode et particulièrement les chaussures,elle se rend compte que pour la maison l’offre des pantoufles est limitée au confort sans recherche d’esthétique.

les boutiques de lingerie ou de linge de maison ne font aucune offre à cette époque,alors nathalie jame est persuadée qu ‘un marché existe pour la femme désirant etre belle chez elle !

un slogant sera crée   élegance,tendance,confort….

Nos bougies

Nos bougies

Bougies à la Française

DE SAVOIR-FAIRE CIRIER 
ET D’ESPRIT PARFUMEUR

Un savoir-faire ancestral

Créée en 1902, Bougies la Française est une entreprise familiale et une histoire écrite sous le signe de la passion avec une immuable vocation dédiée au produit, la bougie comme égérie. Cirier, créateur de formes et d’ambiances… Alchimiste de la lumière ! Parfumeur, assembleur de fragrances… Conteur d’histoires olfactives !

Une vocation artistique

Bougies la Française a su insuffler à ses produits un esprit, une signature singulière ainsi qu’une véritable marque de fabrique. Plus que de simples bougies, elles sont génératrices d’atmosphères et s’apprécient comme des éléments essentiels de décoration. Nos diverses collections vous feront voyager et rêver. Un style siglé « BLF » que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

L’exigence d’une belle histoire

Le processus créatif est au cœur et rythme la vie de l’entreprise. Il s’inspire en un mot, de l’air du temps, de la vie et de nos envies. Bougies la Française s’attache à vous offrir des bougies de haute qualité, alliant maitrise et innovations, dans le respect des normes en vigueur. Le choix et le contrôle des matières premières sont de véritables préoccupations journalières. L’exigence de bonne facture est une passion.